Divulgation d’Affiliation

Divulgation d’affiliation

Au www.organifiredjuicereview.com, nous aidons les blogueurs à prendre de meilleures décisions afin qu’ils puissent obtenir de vrais résultats au lieu de simplement faire tourner leurs roues dans la nature sauvage des blogs.

Nous croyons qu’une façon d’être www.organifiredjuicereview.com n’ignore pas les opportunités faciles d’être payé pour vos efforts. Après tout, vous travaillez trop dur sur votre blog pour ne pas être indemnisé, non?

C’est ce que nous enseignons, et c’est ce que nous pratiquons.

Parlons donc des liens d’affiliation.

Liens d’affiliation

Parfois, lorsque nous recommandons un produit, nous lançons un lien vers le site Web de l’entreprise en utilisant ce que l’on appelle un lien d’affiliation ou de référence. Fondamentalement, si vous finissez par acheter un produit que vous avez trouvé via notre lien, nous recevons une commission du vendeur comme un petit “merci”.

Parfois, cette commission ne représente que quelques dollars; parfois c’est un peu plus. Parfois, c’est une commission ponctuelle; Parfois, il s’agit d’une commission de roulement – si vous vous abonnez à un service d’abonnement mensuel, nous pourrions obtenir une part de ces frais mensuels.

Mais voici la chose importante – cette référence ne vous coûte pas un sou. La commission entière sort de la poche du vendeur, pas la vôtre.

Et il va sans dire que nous ne recommanderons jamais un produit simplement parce qu’il nous paye une commission parce que ce serait louche, non?

Nous ne recommanderons donc que des produits que nous avons personnellement utilisés ou qui sont fortement recommandés par des pairs de confiance. (Après tout, si nous ne recommandons que des produits que nous utilisons nous-mêmes en ce moment, nous vous rendrions un mauvais service, car il existe des outils qui conviennent parfaitement à vos débuts, mais pas quand votre blog est plus gros. le nôtre, a du sens?)

Afin que vous puissiez facilement savoir quand nous utilisons un lien d’affiliation, nous allons mettre (lien d’affiliation) après.

Par exemple, voici à quoi ressemble un lien d’affiliation à notre site recommandé pour le blog, Siteground:

Maintenant, il est possible que nous ne marquions pas aussi clairement certains liens dans les messages plus anciens, donc la chose la plus sûre à faire est que chaque fois que nous lions à un produit tiers, nous pourrions obtenir une petite commission.

Tout bon? Génial!